HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL.
Très signée par sa maman Elite, cette pouliche est une jolie danseuse, pleine de légéreté et de grâce féline. Elle attire l'oeil par son port de tête, et fait preuve d'une très belle énergie dans les allures.
Elle est très proche de l'homme, et très en demande de contacts, n'hésitant pas à sortir de son box pour se faire gratouiller.
Britannia produit normalement très gentil, mais sa pouliche est le foal le plus proche de l'homme qu'elle ait fait.
Génétiquement, on ne peut guère rêver mieux, avec Totilas, De Niro, Baroncelli et A Jungle Prince dans les papiers, tous chevaux de Grand Prix, et une souche maternelle hanovrienne, avec plusieurs juments Staatprämiert se succèdant, et de nombreux chevaux vendus aux ventes Elite.
Diamantine a été pré-sélectionnée pour les Ventes online 2020.
A noter pour les quelques fans : cette pouliche est la nièce de Blue Heaven d'Arion et la soeur utérine de Bombastic d'Arion.
Suite au décès brutal de Britannia, Diamantine reste à l'élevage.
Ce joli mâle est le propre frère de Zelda d'Arion, Gold Medal Foal 2019.
Zerlino a raté de peu le même titre. Affecté d'une trachéite, il a tout donné au trot, mais a eté un peu mou au pas, ce qui l'empêche de passer la barre des 80%.
Il est proche de l'homme et montre des allures énergiques. Le trot présente du rebond et beaucoup d'amplitude, le pas est ample bien à quatre temps, les postérieurs engagent fort au galop, et le garrot monte bien.
Le modèle est chic, avec de long rayons, de la masse musculaire.
HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL
Pouliche alezan brûlé extrêmement qualiteuse, un pas tonique bien à quatre temps, un trot avec du rebond et de la liberté d'épaules, galop en montant très ample et avec de la frappe.
Tiffany's a de la taille, et sera sans doute un peu tardive, mais c'est un de nos meilleurs candidats pour ceux qui visent le haut niveau.
Grand mâle alezan brûlé, avec de la masse, du rayon, et de beaux points de force. Il se déplace avec énergie, bien qu'encore très laxe.
Il montre beaucoup de curiosité et aucune appréhension vis à vis de l'extérieur, ce qui laisse présager un très bon mental en concours.
Lui également devra être attendu du fait de sa taille, et construit par étapes. Il ressemble fortement à Quatermoon d'Arion, frère utérin de Solaria, qui tourne actuellement en Amateur 1.
HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL
Et oui, notre seul foal destiné au CSO est gold medal ! Il a littéralement tapé dans l'oeil du Dr Christmann, et aurait été sélectionné pour les ventes online, si elles n'étaient pas réservées cette année aux foals de dressage.
C'est un poulain bai, extrêmement musculeux, qui a un galop tout simplement fantastique, et un très bon rebond au trot , une magnifique épaule, et un caractère volontaire !
Cyrius sera moins grand que son propre frère, Cash for fun. Dans le modèle, il se rapproche davantage des caractèristiques de sa souche maternelle.