DIAMANTINE D'ARION DONIER (DE NIRO x TOTILAS) x STPR BRITANNIA  née le 1 avril 2020

HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL.

 

Très signée par sa maman Elite, cette pouliche est une jolie danseuse, pleine de légéreté et de grâce féline. Elle attire l'oeil par son port de tête, et fait preuve d'une très belle énergie dans les allures.

 

Elle est très proche de l'homme, et très en demande de contacts, n'hésitant pas à sortir de son box pour se faire gratouiller.

 

Britannia produit normalement  très gentil, mais sa pouliche est le foal le plus proche de l'homme qu'elle ait fait.

 

Génétiquement, on ne peut guère rêver mieux, avec Totilas, De Niro, Baroncelli et A Jungle Prince dans les papiers, tous chevaux de Grand Prix, et une souche maternelle hanovrienne, avec plusieurs juments Staatprämiert se succèdant, et de nombreux chevaux vendus aux ventes Elite.

 

Diamantine a été pré-sélectionnée pour les Ventes online 2020.

 

A noter pour les quelques fans : cette pouliche est la nièce de Blue Heaven d'Arion et la soeur utérine de Bombastic d'Arion.

 

TITANIA D'ARION TOTO JR (TOTILAS x DESPERADOS) x ROYALE DARK D'ARION née le 2 avril 2020

VENDUE
Avec quatre balzanes blanches et la même pelote en tête que son illustre père, c'est une adorable pouliche curieuse et observatrice, très proche de l'homme, ce qui n'est pas sans nous faire penser à Royale au même âge (notée 9/10 en facilité sous la selle lors de son SLP). Elle est d'un calme impérial et n'hésite pas à explorer son petit monde en s'éloignant de sa mère. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de sang. La souche Daffy Toban, celle de l'étalon Franziskus, est une souche hanovrienne empreinte de sang.
 
Elle montre de beaux points de forces et laisse déjà pressentir dans les mouvements de belles possibilités pour le rassembler.
 
Au niveau génétique, Toto Jr (Totilas x Desperados x Rotspon) et Royale Dark (Rascalino x Wolkentan II x De Niro) vous garantissent l'aptitude au sport, avec un inbreeding sur Rotspon, De Niro et Weltmeyer pour fixer la facilité d'utilisation, l'aptitude au rassembler et la force des postérieurs.
 
Titania est présélectionnée pour les ventes online 2020
 

ZERLINO D'ARION ZOOM (ZACK x DON SCHUFRO) X STPR LARINA  né le 14 avril 2020

Ce joli mâle est le propre frère de Zelda d'Arion, Gold Medal Foal 2019.

 

Zerlino a raté de peu le même titre. Affecté d'une trachéite, il a tout donné au trot, mais a eté un peu mou au pas, ce qui l'empêche de passer la barre des 80%.

 

Il est proche de l'homme et montre des allures énergiques. Le trot présente du rebond et beaucoup d'amplitude, le pas est ample bien à quatre temps, les postérieurs engagent fort au galop, et le garrot monte bien.

 

Le modèle est chic, avec de long rayons, de la masse musculaire.

 

 

TIFFANY'S D'ARION TOTAL HOPE (TOTILAS x DON SCHUFRO) x FUNNY GIRL D'ARION née le 6 mai

HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL

 

Pouliche alezan brûlé extrêmement qualiteuse, un pas tonique bien à quatre temps, un trot avec du rebond et de la liberté d'épaules, galop en montant très ample et avec de la frappe.

 

Tiffany's a de la taille, et sera sans doute un peu tardive, mais c'est un de nos meilleurs candidats pour ceux qui visent le haut niveau.

 

ZOLEIO D'ARION ZOOM (ZACK x DON SCHUFRO) x STPR SOLARIA né le 23 mai

Grand mâle alezan brûlé, avec de la masse, du rayon, et de beaux points de force. Il se déplace avec énergie, bien qu'encore très laxe.

 

Il montre beaucoup de curiosité et aucune appréhension vis à vis de l'extérieur, ce qui laisse présager un très bon mental en concours.

 

Lui également devra être attendu du fait de sa taille, et construit par étapes. Il ressemble fortement à Quatermoon d'Arion, frère utérin de Solaria,  qui tourne actuellement en Amateur 1.

BELLE DAME D'ARION BENICIO (BELISSIMO M x VELTEN THIRD) x CYANN D'ARION (SOLIMAN x ALLIGATOR FONTAINE) née le 18 juin

Pouliche très chic, qui sera sans doute plus petite que sa propre soeur.

 

Elle présente beaucoup d'équlibre, et se déplace avec légéreté.

 

Pour les cavalières amateurs éclairées qui cherchent les allures des hanovriens, et un modèle léger.

ENVOL D'ARION ESCAMILLO (ESCOLAR x ROHDIAMANT) x SONATINE D'ARION né le 20 juin

HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL

 

Sonatine croise décidément très bien avec la lignée E.

 

Envol est un foal très chic, compact, au dos fort, et n'a aucune impasse au niveau des allures.

 

Il est présélectionné pour les ventes online 2020.

CYRIUS D'ARION CAMARGO (CANTURO x FOR PLEASURE) x ALLY MCBEAL D'ARION né le 28 juin

HANNOVERANER GOLD MEDAL FOAL

 

Et oui, notre seul foal destiné au CSO est gold medal ! Il a littéralement tapé dans l'oeil du Dr Christmann, et aurait été sélectionné pour les ventes online, si elles n'étaient pas réservées cette année aux foals de dressage.

 

C'est un poulain bai, extrêmement musculeux, qui a un galop tout simplement fantastique, et un très bon rebond au trot , une magnifique épaule, et un caractère volontaire !

 

Cyrius sera moins grand que son propre frère, Cash for fun. Dans le modèle, il se rapproche davantage des caractèristiques de sa souche maternelle.

 

 

DELOVELY D'ARION DIONYSOS D'ARION X FRIVOLE D'ARION née le 9 juillet 2020

VENDUE

Sculpturale pouliche baie, dont je ne dirai pas grand chose car elle est déjà vendue!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Elevage d'Arion