Bunny Girl d'Arion Callaho's Benicio x Funny Girl d'Arion Née le 6 MAi 2016

Excellente pouliche au modèle sublime, avec le pas et le galop de son père, la force des postérieurs et le dos de sa mère.

Caractère doux et curieux, très bien dans sa tête.

 

 

Blind Love d'Arion Né le 18 Mai 2016 Belissimo M x Britannia R

Propre frère de Beautycelli d'Arion, champion de France des trois ans 2014 et de Shampagne d'Arion , Vice-championne de France des 2 ans femelles.

 

Poulain extrêmement sérieux, avec de beaux points de force, musculeux, et trois superbes allures.

Un caractère très charismatique mais proche de l'homme

Divine Idylle d'Arion Deveraux x StPr Larina Née le 18 Mai 2016

Propre soeur de Dynamic Star d'Arion, 3ème des Championnats de France foalss 2015, soeur utérine de Daydream d'Arion, jeune entier de 4 ans très prometteur.

 

Pouliche très tonique avec énormément d'élasticité et de volonté, trois très belles allures rythmées, et beaucoup d'équilibre.. Un très beau modèle, ce qui ne gâche rien; Elle est très proche de sa propre soeur qui a obtenu plus de 82% l'an dernier aux Championnats de France .

Callaho's Benicio x St Pr Solaria d'Arion Né le 27 Mai 2016

Future robe alezan brûlé.

Propre frère de Briseis d'Arion, championne de France suprême des foals 2015

 

Un poulain avec un modèle sublime, beaucoup d'lélégance, et de légéreté. Il se révêle être très souple et ressemble énormément à sa propre soeur, mais nous attendons qu'il prenne de la force pour juger ses allures.

Hermine d'Arion Herzensdieb x Uccellina d'Arion Née le 31 Mai 2016

Cette pouliche est le produit de l'élégant et performant mélange du sang trakhener et d'une lignée obstacle sans faille,

 

Elle allie de magnifiques allures, à la tonicité et gentillesses de sa mère, et un très bon équilibre.

 

Son père Herzensdieb (Tambour x Trivano) est étalon Elite dans le studbook Trakhener.. Son père Tambour, fut lui-même Elite, gagnant en Cso et dressage. Sa mère obtint 9,11 à son test de Staat-prämum. A son approbation étalon, Herzensdieb a obtenu les indices de 133.56 en dressage; 111.90 en obstacle et une moyenne générale de 127.78. Il a obtenu la meilleure note en cross avec 9.5 et 9.0 au trot, 9.5 au galop  and 8.5 au pas.
 

Hermine est idéale pour une carrière en CCE mais nous pensons éalement qu'elle pourra faire ses preuves en dressage.

 

Elle tient son nom de sa grand-mère maternelle, Ermyne de Fussigny, toujours présente à l'élevage, et véritable figure emblématique de notre histoire,  à qui nous avons voulu rendre hommage