DIRTY DANCING D'ARION (Dancier x St Pr Britannia R Baroncelli x A Jungle Prince) NEE le 24 Février 2015

RESTE A L'

Femelle Hannovrienne née le 24 Février 2015, alezane, 4 balzanes

 

Dancier : On ne compte plus ses fils approuvés étalons et ses produits de vente Elite. L'un des meilleurs fils reproducteurs de De Niro sur l'une des meilleures souches de sport Hannovriennes, avec la mère de Beautycelli d'Arion, Champion de France 2014 3 ans montés hongres, et de Shampagne d'Arion, Vice Championne de France 2 ans femelles

 

RESTE A L'ELEVAGE

CHARMEUR D'ARION Contendro I x Uccellina d'Arion (Quite Easy x Foudre de Guerre) NE le 29  MARS 2015

A VENDRE

 

Mâle bai brun né le 29 mars 2015.

Contendro I, 3ème étalon mondial CCE WBFSH, 8ème CSO, Quite Easy, seul étalon à avoir des produits dans les world ranking lists des 3 disciplines. Foudre de Guerre, vieille origine française, père de la célébrissime Loripierre, ISO175, mère de Dollar de la Pierre, mais également de : Astuce de berce iso 143 6 pts TAS, Orage du buat (x White Label) iso 151, Pegasse (x Adagio) iso 161, Pourquoi pas (x franc Etrier) iso 162, Riton de Courgeron (x Emir du Mesnil) iso 159, bon gagnant monté par Hervé Godignon, Roman de Theyssami (x Ton Bonheur) iso 146, Talisman de Jarry (x Flambeau) icc 151, Tizon de Fribois iso 171, bon gagnant international sous les selles d’Eric Navet et d’Olivier Guillon. Tout ceci mâtiné du sang de Et Hop, AA, fils de Pancho II. Du côté de la souche, il s'agit de celle de Quarantaine C. La 2ème mère, Ermyne de Fussigny, 2points PACE, a produit Keewanis de Fussigny ISO122 et Sapphira ISO 114. Uccellina, mise directement à la reproduction, sa mère ne pouvant plus reproduire.

CONQUERANTE D'ARION Contendro I x Jolly Good née le 16 avril

RESTE A L'ELEVAGE

DAENERYS D'ARION Dimaggio x Funny Girl d'Arion (Fürst Nymphenburg x Lauries Crusador) Née le 6 Mai 2015

Dimaggio, champion du monde des 5 ans en 2000, avec un score de 9,5, et père de mère de Woodlander Farouche, championne du monde en 2011 et 2012, est un étalon Hanovrien moderne avec des allures esceptionnelles qu'il transmet.

 

Son père, Don Primero, champion d'Allemagne en 1990 est gagnant en GP international. Son père de mère, World Cup I, gagna son test d'approbation, fut DLG Reserve Champion par deux fois, et père de nombreux gagnants en dressage et du célèbre Weltmeyer.

 

Dimaggio est notamment le père de Cherie, Championne du monde des 6 ans en 2001 et gagnante en 2003 du Burpokal, et de Half Moon Delphi, CDIO. Plus de 20 étalons sont à son actif, notamment Demirel finaliste des Championnats d'Allemagne, Diamo Gold, Dylando et Duccio.


Dimaggio a réussi son approbation avec un score de 122, 39 en dressage, et fut 4ème aux Championnats d'Allemagne avant d'être exporté au Royaume-Uni. Il y gagna plusieurs competitions Inter I et PSG avec Suzanne Davis. En Grande-Bretagne, il est reconnu comme le meilleur étalon de dressage du pays.

Nouvelle zone de texte

 

Funny Girl d'Arion (Fürst Nymphenburg x Lauries Crusador x Rotspon) est la fille de St Pr Larina. Au débourrage, elle a montré de très bonnes aptitudes sous la selle, en soumission, en capacité d'apprentissage et aux allures; Afin de garder l souche, nous l'avons mise à la reproduciton pour la tester.

 

A VENDRE (vidéo disponible sur demande)

 

DYNAMIC STAR D'ARION  Deveraux x St Pr Larina (Lauries Crusador x Rotspon) Née le 6 Mai 2015

Deveraux (Depardieu x Donnerhall) a commencé sa carrière au firmament : Etalon Elite dès son approbation en 2009, 8,49 à son testage, Champion du Hannovre en 2011, qualifié pour le Bundeschampionnat en 2011 et 2012 sans pouvoir participer car inscrit au studbook anglais, puis gagnant en épreuves jeunes chevaux dans lesquelles toutes ses allures ont obtenu plus de 9. Il possède une très bonne soumission et l'envie de travailler. Il apprend vite et possède un talent particulier pour le rassembler. D'un modèle chic et moderne, avec une très bonne masse musculaire, il réunit par deux fois le sang de Donnerhall. Son père Depardieu est gagnant en GP. Sa 2ème mère est la mère des gagnants dressageDivertimento, Disneyworld, Desert Moon, mais également de Dorata k, 4ème au Bundeschampionat et mère de Quaterhall, étalon du haras de Celle.

 

Nous avons été séduits par l'action des postérieurs et la souplesse des premiers produits hannovriens de cet étalon que nous avons vus en Allemagne, et avons donc décidé de l'utiliser sur Larina, qui possède également beaucoup

 

3ème Championnat de France foals femelles 2015

 

RESTE A L'ELEVAGE

 

FRIMOUSSE D'ARION  Sea Bird Fast x Kalisca de Cleudrain Née le 12 MAi 2015

A VENDRE

BRISEIS D'ARION (CALLAHO'S BENICIO X ST PR SOLARIA) NEE LE 20 MAI 2015

C'est la 4ème fois que nous utilisons Callaho's Benicio à l'élevage : ce fils de Belissimo M a battu tous les records de son célèbre père lors de son approbation, avec 9,88 de moyenne générale,  et a gagné le bundeschampionnat à 6 ans, avec des notes de rêve : 10 au pas et au trot, 9 au galop, 9,5 en impression générale . Il se place 6ème de son premier PSG en 2014. Il transmet allures, liberté d'épaules et gentillesse, écoute de l'homme, beaucoup de souplesse. En Janvier 2015, il gagne sa première épreuve S avec 71,5

 

CHAMPIONNE SUPREME CHAMPIONNAT DE FRANCE 2015

FRIVOLE D'ARION (Finest x Sonatine d'Arion ) NEE LE 3 JUIN 2015

Un don de la nature, ainsi fut-il salué lors de son approbation à Verden en 2013. Finest possède des allures élastiques et puissantes, et nous avons été particulièrement séduits par son mental irréprochable, comme toute l'assistance présente d'ailleurs. Finest est le frère utérin de St Moritz Junior et de Samoa. Il ne possède pas le gêne alezan, ce qui nous garantit un poulain bai ,ou noir avec un peu de chance, qui aura de toutes façons, une belle mécanique pour le dressage. Finest a gagné sa première épreuve montée début Janvier 2015.

 

Nous avons vu Finest par deux fois, lors de sa Körung, puis monté en Show étalons quelques mois plus tard : son calme et sa soumission, le mouvement qu'il a su garder une fois sous la selle nous a conduit à l'associer à Sonatine d'Arion, First Prize à Verden, avant de remettre cette dernière au sport.

 

A VENDRE

SUNSHINE D'ARION (Scuderia x St Pr Dana) NE  LE 12 JUIN

Scuderia est un fils de Sir Donnerhall x Escudo. Vice Champion de l'approbation Oldenbourg à 4 ans, Il est de la souche de Santana, monté en CDIO par Mina Telde, et de Blue Hors Rebelle, ainsi que des étalon Pik Bube I et II. Ila terminé son test des 30 jours avec 8,93 en moyenne de dresage, et un index d'élevage de 146. Ses 2 cavaliers-test lui ont octroyé la note de 10, le faisant gagner son test.

 

Associé à Dana, il devrait dupliquer les allures de cette dernière tout en apportant sa souplesse.

 

PAS A VENDRE