Next Day d'Arion Z

Nouma d'Auzay x Ocean Dream Fast (Shogun II x Dastaan)

Mâle Noir

Né le 3 Avril 2013

 

Poulain avec de beaux points de force, une très bonne épaule, dos tendu, galop ample et en équilibre.

 

Nouma d'Auzay, (Carthago x Quidam de Revel x Le Tôt de Semilly) ISO 160 (2009) La qualité exceptionnelle de sa souche basse en fait une des meilleures du stud-book Selle Français. Ses premiers produits sont très bien dessinés avec des jambes en place et de nombreux points de force. Dotés d'une bonne galopade, ils se déplacent toujours dans l'équilibre. http://elevagedauzay.blogscheval.net/nouma-d-auzay/

 

Ocean Dream Fast est la soeur utérine de Miss Wanted Fast CCI ***, ICC 167, sous la selle de Stella Benatti (Italie).Fille de Shogun II, père de Opgun Louvo, médaille d'or en équipe et de bronze en individuel de CCE et accessoirement, meilleur cheval de CCE du monde en 2012, souche de Sans Atout IDR176.

 

 

 A VENDRE 14000 euros HT prix valable jusque décembre 2016



FASHION D'ARION

Fürst Grandios x Vb Pr West Virginia ( Wolkentanz II x De Niro)

Femelle alezane

Hannovrienne

Née le 8 Avril 2013

 

Soeur utérine de Reggia d'Arion 5ème Saumur 2009, Royale Dark d'Arion Championne inter-régionale Poitiers 2010, 8ème Championnat de France des 2 ans 2010, (avec 2 juges la plaçant 4ème), finaliste Cycles Classiques 4 ans.

 

Pouliche, avec beaucoup de présence, du sang, de bonnes articulations, un dos tendu, une bonne bascule de bassin qui lui permettront de se rassembler. Un pas ample et bien décomposé, un trot avec du rebond et une très forte action des jarrets, un galop en montant et avec beaucoup d'engagement des postérieurs.

 

Son père, Fürst Grandios (Fürst Heinrich x Argentinus) est étalon Elite en Allemagne. Reserve champion de son approbation et meilleur étalon de son test des 30 jours avec une moyenne de 9.13 en dressage, mais également de 8,25 en obstacle. Après plusieurs premières places en épreuves jeunes chevaux, et qualifié pour le Bundeschampionnat en 2006, il a excellé à son test des 70 jours à Schliekau avec un index dressage de 132.58 (9.25 en soumission ).

 

Sa mère West Virginia est Verband Prämiert et a déjà donné naissance à 4 poulains  dont Saxe, finaliste CL1 2012 et Royale Dark d'Arion, finaliste CC4 ans 2012.

 

QUALIFIEE SAUMUR 2013 (81% AVEC UN 9 AU PAS)

A VENDRE nous consulter

 

BLUE HEAVEN D'ARION

Belissimo M x St Pr Agneta (A Jungle Prince x Arogno)

Mâle Bai

Hannovrien

Né le 17 avril 2013

 

Poulain avec de fortes articulations, 3 très bonnes allures, du rebond, très proche de l'homme et voulant toujours bien faire. Sera sans doute un peu tardif. Il montre très bonne volonté et une gentillesse à toute épreuve.

 

 

Bon sang ne saurait mentir : ce poulain est un concentré de génétique exceptionnel avec l'étalon Belissimo M, dont la production pour le sport ne cesse d'étonner, et une mère qui n'est autre que la soeur utérine de Riccione, poulinière Primée d'Etat avec une moyenne générale de 8,37, héritière de l'une des plus anciennes lignées maternelles du Hannovre. Belissimo M est classé dans le top 1% des reproducteurs de dressage allemands. Son indice d'élevage est de 153 points avec 97% de fiabilité. Il est renommé pour la facilité sous la selle (Rittigkeit) qu'il transmet à sa descendance. En 2007, Belissimo M a eclipsé tous ses rivaux avec un score final de  9.63, record absolu de l'approbation à l'époque.. Il a ensuite gagné le Bundeschampionnat en 4 ans à Warendorf .En 2012, après presque 6 ans consacrés à sa carrière de reproducteur, il a repris le travail sous la selle et s'est qualifié avec Haley Beresford pour les J.O.

 

QUALIFIE SAUMUR 2013 (83% dont 9 au trot) n'a pas participé car orphelin

A VENDRE NOUS CONTACTER

BOMBASTIC D'ARION

Callaho's Benicio x St Pr Britannia R (Baroncelli x A Jungle Prince)

Mâle bai Hannovrien.

Né le 3 Mai 2013

Frère utérin de Shampagne d'Arion, 3ème femelle foal Saumur 2012, et de Beautycelli d'Arion, 5ème foal mâle Saumur 2011.

 

Poulain très chic, avec un dos court, de longs rayons et 3 très bonnes allures en équilibre.

 

Callaho's Benicio  sur une poulinière Staatprämiert avec une moyenne générale de 8,08, de  de la souche directe de Riccione et de l'étalon hanovrien Laurent.

 



En 2011, Callaho's Benicio a cassé tous les records en gagnant le Bundeschampionnat des 6 ans et son approbation à Schliekau, avec le score parfait de 10 pour le pas, le trot, et le galop. Sa moyenne générale pour la section dressage de 9.88, dépassait celle de son père et devenait ainsi la plus haute moyenne obtenue à une approbation.  Cette qualité sportive s'allie à une extrême facilité sous la selle et un très bon caractère, qui ont fasciné immédiatement le monde de l'élevage. En 2012, Benicio gagne de nouveau le BundesChampionnat. En 2013 Callaho's Benicio est consacré au sport.

 

QUALIFIE SAUMUR 2013

A VENDRE NOUS CONTACTER

BEACH PARTY D'ARION VICE-CHAMPION DE FRANCE FOALS MALES SAUMUR 2013

Callaho's Benicio x St Pr Dana (Dancier x Warkant)

Mâle alezan Hannovrien.

Né le 8 Mai 2013

 

Poulain avec trois allures exceptionnelles, un pas très ample, un trot très élastique, un galop on ne peut plus vertical. Il a semble-t'il pris le meilleur de ses deux parents.

 

La souche directe de l'étalon Benetton Dream et de Daimler et Callaho's Benicio, souche de World Cup I... (voir ci-dessus)

 

 

A VENDRE NOUS CONTACTER

Nomad Soul d'Arion Z

Nouma d'Auzay x Garbo de la Denery (Ascot d'Elle x Feu Sacré)

femelle Z baie

Née le 29 Mai 2013

 

Pouliche très chic, avec de la taille, du sang, une très belle épaule, le dos fort de sa mère, et un galop très ample. A déjà démontré son envie de sauter à de nombreuses reprises.... 

 

Nouma d'Auzay, (Carthago x Quidam de Revel x Le Tôt de Semilly) ISO 160 (2009) La qualité exceptionnelle de sa souche basse en fait une des meilleures du stud-book Selle Français. Ses premiers produits sont très bien dessinés avec des jambes en place et de nombreux points de force. Dotés d'une bonne galopade, ils se déplacent toujours dans l'équilibre. http://elevagedauzay.blogscheval.net/nouma-d-auzay/

 

 

Sa mère, Garbo de la Denery est descendante directe d'Une de la Cour, une des meilleures souches françaises, mère de 5 étalons dont Major de la Cour.

 

A VENDRE 13000 euros HT Prix valable jusque fin 2013