Be Happy d'Arion NE LE 24 MARS 2014

Belissimo M

Mâle alezan, 4 balzanes

Hannovrien

Belissimo M x St Pr Larina (Lauries Crusador xx X Rotspon)

Poulain très chic, dans le sang, de longs rayons,montre de très belles aptitudes dans ses mouvements. Très bon caractère, tout comme tous les Belissimo M, dont la production est très appréciée par les cavaliers allemands notamment en épreuves Juniors.

 

A VENDRE

Edelblitz d'Arion PFS NE LE 29 MARS 2014

Sea Bird Fast

Mâle palomino né le 29 mars 2014.

Sea Bird Fast x Kalisca de Cleudrain ( Rocambole III)

 

Frère utérin 'Askalis d'Arion IPC128, Blossom Girl d'Arion IPC131, et de Cotton Club d'Arion, Champion Suprême des 3 ans Saumur 2015

chic,fait en montant, dos court, longs rayons, de beaux points de force... Trois très bonnes allures, dont galop en équilibre et trot avec rebond et engagement. Le poulain a beaucoup d'expression

 

A VENDRE

Firelove d'Arion (Fidertanz x Wolkentanz II x De Niro Ne LE 14 MAI 2014

Fidertanz

Mâle noir pangaré

hanovrien

Très compact et chic, musculeux, ressemblant fort à sa soeur Reggia d'Arion à sa naissance, il montre de beaux points de force. Comme tous les poulains de West Virginia, il est très proche de l'homme. La génétique de Firelove est très proche de celle de Franziskus, étalon hanovrien prâmiert, champion d'Allemagne à 4 ans, et maintenant sous la selle d'Ingrid Klimke, puisqu'ils partagent le même père et la même 3ème mère Grundinga.

 

 

A VENDRE

Bubble Star d'Arion Callaho's Benicio x St Pr Dana (Dancier x Warkant) NE LE 23 MAI 2014

Callaho's Benicio

Mâle Hannovrien bai avec 3 balzanes haut chaussées. Très chic, de beaux points de force.

Son Père : En 2011, Callaho's Benicio a cassé tous les records en gagnant le Bundeschampionnat des 6 ans et son approbation à Schliekau, avec le score parfait de 10 pour le pas, le trot, et le galop. Sa moyenne générale pour la section dressage de 9.88, dépassait celle de son père et devenait ainsi la plus haute moyenne obtenue à une approbation.  Cette qualité sportive s'allie à une extrême facilité sous la selle et un très bon caractère, qui ont fasciné immédiatement le monde de l'élevage. En 2012, Benicio gagne de nouveau le BundesChampionnat. En 2013 Callaho's Benicio est consacré au sport.

 

Sa mère : St Pr Dana est de la souche directe de Benetton Dream, Daimler, Danone I et II.

 


Fascinaion d'Arion Fürst Grandios x Ocean Dream Fast (Shogun II ) Née le 5 JUIN  2014

Fürst Grandios

Femelle noire

Fürst Grandios x Ocean Dream Fast (Shogun II x Dastaan)

 

Fürst Grandios (Fürst Heinrich x Argentinus) est étalon Elite en Allemagne. Reserve champion de son approbation et meilleur étalon de son test des 30 jours avec une moyenne de 9.13 en dressage, mais également de 8,25 en obstacle. Après plusieurs premières places en épreuves jeunes chevaux, et qualifié pour le Bundeschampionnat en 2006, il a excellé à son test des 70 jours à Schliekau avec un index dressage de 132.58 (9.25 en soumission ).

 

Ocean Dream Fast est la soeur utérine de Miss Wanted Fast ICC167.

 

RESTE A L'ELEVAGE