Zelda d'Arion

Née le 17 mars

femelle hanovrienne baie

Gold Medal

 

Père : Zoom.

Mère : St Pr Larina.

 

Zelda est une pouliche avec beaucoup de rythme et de présence, pleine de volonté. Elle possède l'énergie et l'endurance pour évoluer vers le haut niveau. Elle a obtenu 9 au pas, du fait de son rythme dans les postérieurs et 8 au trot.

Bonny Blue d'Arion

Née le 7 avril

 

Père : Callaho's Benicio

Mère : Cyann d'Arion par Soliman

 

Pouliche avec un excellent caractère, très souple et avec des allures rythmées. Elle ne possède pas d'impasse : cadence, elasticité, propulsion, galop fait en montant, et séduit par sa proxmité avec l'homme et sa curiosité.

 

Cash for fun d'Arion

Né le 25 avril

Mâle hanovrien

 

Père : Camargo, fils de Canturo et de la célèbre Fit for Fun. D'abord sous la selle de Luciana Diniz, il est maintenant dans la famille Phillipaerts.

Mère : Ally Mac Beal d'Arion par Alligator Fontaine

 

Poulain d'un modèle sérieux, avec des articulations fortes, un dos fort héritéde la souche maternelle, du sang, du ressort et beaucoup d'intelligence, un très bon galop.

 

photo à suivre.

Bellefire d'Arion

Née le 28 avril

femelle hanovrienne

 

Père : Baron

ère : Funny Girl d'Arion

 

Pouliche grande et tardive avec beaucoup de force, Bellefire se déplace avec tonicité et amplitde, et ressemble à sa mère au même âge.

 

c'est une pouliche qui va avoir de la taille, et qu'il va falloir laisser grandir pour profiter de tout son potentiel sportif..

Esprit Libre d'Arion

Mâle né le 7 mai

hanovrien

 

Père : Escolar

Mère : Sonatine d'Arion

 

Poulain très qualiteux qui allie les qualités d'Escolar et de Sir Donnerhall : un trot très aérien, un galop très assis, de l'amplitude au pas. Un prospect pour le grand prix sans aucun doute.

 

VENDU

 

Endless Love d'Arion

Femelle née le 4 mai

hanovrienne

 

Père : Escamillo

Mère : St Pr Solaria d'Arion par Sarkozy

 

Pouliche très compacte avec de beaux points de force, Endless love a un modèle magnifique et musculeux. Elle se déplace avec rythme et rebond et montre un caractère sensible, et à l'écoute de l'homme,  et non dominant. Une future boule de muscle à l'âge adulte, qui saura mettre sa sensibilité au service de la performance

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Elevage d'Arion